Le départ, c’est dans une heure!

Klets que nous sommes nous n’avons même pas réussi à finir la base du blog avant de partir.

J’écris (Texas) ces quelques lignes de mon lit avant de sauter dans la douche pour ensuite me rendre à l’abbaye de la Cambre (symbolique quand tu nous tiens, c’est là que nous sommes rencontrés car s’y trouvent nos locaux scouts) d’où nous partirons vers 10h ce matin.

ed761e_b80abfabec634dbb9448bee59f62bcc7

Nous comptons rouler quelques jours pour évacuer le stress des derniers jours, les courses de dernière minute, les soucis admnistratifs (perdre son porte-feuilles quelques jours avant le départ n’était décidément pas une bonne idée), les nombreux oublis (je suis persuadé qu’on se dira quelques fois « T’as pris les …? » « Euh non, ce n’était pas toi qui t’en chargeais? » « Raaah, nous sommes des boulets… »), …

Mais après s’être un peu défoulé, on prendra le temps, sans doute une journée de pause, de mettre ce blog à jour.

Sur ce, je vous laisse, j’ai un rendez-vous à ne pas manquer!

 

 

4 réflexions sur “Le départ, c’est dans une heure!

  1. Le départ c’était top sympa, quel bonheur ce petit groupe de personnes au départ. De l’émotion aussi. Je pense bien à vous et vous souhaite bonne route extérieure et intérieure. Surtout de faire un bout de chemin avec vous-mêmes puisque j’ai lu que c’était aussi une quête existentielle….., vous devez être dans les tempêtes de neige de l’Allemagne actuellement ….brrrr…pas sûr que je vous envie en ce moment ….de quoi tester le matos et votre détermination. Allez les gars, que la Force soit avec vous !

    J'aime

  2. C’est vraiment le chant qui me trottait en tête au moment du départ : https://www.youtube.com/watch?v=iC0ilisBlC8 cat stevens wild world lyrics français « If you wonna leave, take good car, hope you make a lot of nice friends out there, but just remember there’s a lot of bad and beware. Oh baby, baby it’s a wild world. It’s hard to get by just upon a smile » …j’ai pu le partager à Angeline, c’était touchant !

    J'aime

Laisser un commentaire

