En route pour l’aventure!

Les amis (du moins, les plus matinaux) et la famille étaient présents de bonne heure ce samedi 5 mars pour nous souhaiter une dernière fois bonne chance avant le grand départ. Après avoir attendu de longues minutes dans l’incertitude, le soulagement de Max était perceptible en me voyant arriver au loin.

Après quelques photos de groupes et des aurevoirs chargés d’émotions, nous sommes fin prêts à affronter la météo bien belge de cette première étape.

 

Notre escorte se dispersa peu avant Buxelles, où Maki et Gogo (nos « guides spirituels » ayant accompli un voyage similaire il y a maintenant déjà 4 ans, voir leur blog : http://www.lesrouesdelasoie.allographe.be/ ) nous remirent un cadeau des plus mystérieux, à déballer dans au moins un mois!

Seul notre ami Charlie, aka le lièvre (étant plus léger il nous a pas mal tiré sur cette première partie), nous accompagna jusqu’à Liège.

Fidèles à notre réputation de klets, nous nous sommes un peu égarés, avons fait un détour de 10km (merci les indications du ravel) pour finalement arriver à la tombée de la nuit à Liège.

Une grosse première journée de 118km pour commencer en beauté, ce qui était peut-être un peu trop rude physiquement…

Grâce à la copine d’un ami à un ami à Lola, nous avons eu la chance de pouvoir faire la connaissance de Ludwig, qui nous a offert un accueil princier. L’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur Liège et sa vie nocturne, de faire une grasse matinée, de faire quelques achats au marché de la batte et de, il faut bien l’avouer, beaucoup traîner pour ne partir finalement qu’à 14h30 de chez notre hôte.

DSC02487

Encore un tout grand merci à toi Ludwig, on tâchera de passer pour le retour pour faire le point!

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “En route pour l’aventure!

  1. allez les klets, déjà Koblenze! vous avancez pas mal vu le poids des bicy. on voit que les klets ont de l’énergie. Bon cheminement, je suis sûr que cette route et les rencontres vont vous donnez la force et la motivation pour orienter vos vies. Amitiés Dominique d’Eupen

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s