Nos derniers jours en Turquie

Ahlala, l’Iran, quel pays incroyable ! On n’abordera pas dans cet article (qui est en fait un brouillon vieux de quelques semaines, désolés!)

Que dire si ce n’est que les gens ici sont vraiment incroyables ! L’hospitalité iranienne est tout simplement inimaginable. Ce n’est pas une surprise car, nombreux sont les voyageurs qui nous en avaient parlé. Mais il faut le vivre pour le croire…

Le tri des photos en est cours ainsi que le long et péniple upload de ces dernières sur le net (l’internet iranien n’est décidément pas au top).

On vous envoie donc ces photos qui datent décidément pas mal (vraiment navrés pour le manque d’assiduité!) en guise d’entrée.

 

Pour reprendre chronologiquement (et finir un article resté longtemps inachevé), voici un petit résumé de nos derniers jours en Turquie. Principalement beaucoup de paysages montagneux sur dans le nord ouest du pays, on ne compte plus les montées et descentes qui nous font grincer les mollets.

 

 

La suite du parcours se fait sur des petites routes, propices aux pauses conviviales dans les petits villages où on ne manque pas de faire sensations. On use et abuse des quelques mots turcs qu’on connait, autant en profiter car on n’a aucune idée de ce que la Géorgie nous réserve.

 

 

Après presque un mois passé en Turquie, on quitte difficilement la convivialité turque et les pauses Cay qui nous manquent jusqu’à ce jour!

 

Publicités

2 réflexions sur “Nos derniers jours en Turquie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s